FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
QUE POURRAIT FAIRE POUR EL HAJEB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> قبائل أيت صواب - TRIBUS AIT SOUAB -> نواحي تودما - Region de Toudma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jawad
Aboudrar Débutant
Aboudrar Débutant

RESIDENCE: RABAT
TAMAZIRTE (BLED): EL HAJEB
Masculin
Date de naissance: 15/04/1972
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 13:28    Sujet du message: QUE POURRAIT FAIRE POUR EL HAJEB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR
    JE ME PERMET D ABORD DE REMERCIER TOUS LES ADMINS DE CE FORUM QUE JE VIENS DE DÉCOUVRIR ET PASSES AUSSI UN GRAND BONJOUR A TOUS  LES HABITANTS D EL HAJEB.
  BREF QUE DIRE? EL HAJEB C MON GRAND AMOUR J Y VIENS ENCORE DE TEMPS EN TEMPS MAIS C RARE J HABITES A LA VILLA QUI EST A COTE DE LA CONSERVATION FONCIÈRE A CANTINA , j ais tjrs voulu faire quelque chose pour ma magnifique petite ville et voila j ais trouve une idée je connais une dame qui est une véritable référence en matière d animation pour enfants genre spectacles kermesses fêtes carnavals et autres on s est mis d accord sur le principe de faire une tournée dans la province d el hajeb pour faire entrer de la joie dans le coeur des enfants et ce en allant dans des écoles urbaines et rurales des douars bref partout ou il y aura des enfants et la j ais deux problèmes, j ais besoin q une association ou autre s occupe de l organisation et les démarches administratives  le deuxième est que j aurais un problème de logement et de restauration pour la troupe qui compte dix personnes a part ça je prends tout en charge cad transport et règlement de la troupe
  si quelqu’un peut m aider ce serait génial de faire ça pour notre ville qui manque cruellement d action culturelle et surtout divertissements pour les enfants.
   ALORS MERCI ET A BIENTÔT J ESPERES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: QUE POURRAIT FAIRE POUR EL HAJEB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> قبائل أيت صواب - TRIBUS AIT SOUAB -> نواحي تودما - Region de Toudma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation