FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
help.besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ثقافة وعادات - CULTURE ET TRADITIONS -> مواضيع للمناقشة - Sujets de débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachid bx
Aboudrar Débutant
Aboudrar Débutant

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): achtoukn
Masculin
Date de naissance: 20/11/1980
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 00:04    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salam tout le monde.
oui je sais que c est peu étre pas le boncoin pour lancer ma recherche,mais ça peux s avérer mieux encore.
en faite je cherche une auto.une citroen bx diesel 7ch en bon etat.car c est pas le genre de voiture qu on trouve generalement sur les sites de vente.d ou ma decision de poster ici.
alors si y on a une prés de chez vous ou vous croisez simplement une quelque part,merci de me faire signe.je vous en serai trés reconnaissant.le bouche à oreil a toujours fait preuve de son utilité.
cordialement rachid.

haj.azza
Moderateur
Moderateur

TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 11:45    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

Our  acne  annigh  abla  atddoute  s'  la  maison  renault  dacia  .  Y  a  une  sucursale   à  agadir  ,  si  ,  bien  sûr  vous  y  résidez  toujour  .  Bonne  chance  !!!!

lerbi
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: Casablanca
TAMAZIRTE (BLED): Tanalt
Masculin
Date de naissance: 18/08/1959
Point(s): 6 751
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 15:52    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

chouf hadi wach ba9a mais attention la plus part des BX ont le moteur remplacé par le moteur du 404

BENABBA ALITéléphone0666 18 09 28

Yahoo Messenger Skype
haj.azza
Moderateur
Moderateur

TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:03    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

je  voix  que  vous  y  connaissez   lerbi  ,  en  voitures  ,  je  veux  dire  ,  

rachid bx
Aboudrar Débutant
Aboudrar Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:53    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

d abors merci a ceux qui m ont repondu.
rectification:jamias le moteur de bx remplacé par celui de la peugoet 404 probléme d incompatibilité moteur 404 et 405 c est la premiere generation pas fiable du tout c est que de la dobe.comme la peugeot et la citroen se sont fusioné sous PSA,dans la plupart des citroen on trouve des moteur peogeut.alors a l origine la bx est doté de moteur peugeot(405,205,309.)celui de la 306 aussi c tt a fait compatible on peut méme méttre dedans un hdi la denierre generation.mais jamais celui de la 404 ni 504.
alors  revenons a nos mouton.je crois que le message est bien reçu,n oubliez pas de me mettre au jus une fois que vous croisez une bx quelque part.car c est pas une auto qu on troeuve a chaque coin de rue alors je compte sur vous.
c est vrai que bon nombre de gens detéste la bx a cause de son systéme hidraulique trés compliqué et sources d ennuis ils on d ailleur raison et puis des mecanicien calé en hidrau bx y on a pas.mais j ai acquis un peu d experience suffisament pour pouvoir resoudre ce genre de soucis moi méme.car j avais auparavant une bx que malheureusemt a eu un accident.

rachid bx
Aboudrar Débutant
Aboudrar Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 14:46    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

?????????????????????????????????

rachid bx
Aboudrar Débutant
Aboudrar Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:25    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

salut
ma recherche est toujours d actualité
.

Arrifi
Aboudrar Débutant
Aboudrar Débutant

RESIDENCE: Belgique
TAMAZIRTE (BLED): Nador
Masculin
Date de naissance: 11/11/1990
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 22:21    Sujet du message: help.besoin de votre aide Répondre en citant

T3icht di Belgique negh uhu? Agg di rskouk n tomobin di Bruxelles agma inu..

Je suis rifain et je veux apprendre tachel7it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: help.besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ثقافة وعادات - CULTURE ET TRADITIONS -> مواضيع للمناقشة - Sujets de débat Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation