FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
Album des Photos du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> حول المنتدى - A PROPOS DU FORUM -> جديد المنتدى - Nouvelles du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OUTAGZEN
Administrateur
Administrateur

RESIDENCE: Meknès
TAMAZIRTE (BLED): Tagzen n Toudma
Masculin
Date de naissance: 01/01/1953
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:25    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMI a écrit:
AZUL.  J'ai une remarque à faire sur les rubriques de notre forum , et plus particulièrement celle qui concerne les photos des douars: Il y a dans ce forum un très grand nombre de très belles photos , mais elles sont cachées , ou plutôt  perdues parmi des textes. Conséquence, elles deviennent presque introuvables pour celui qui ne fait que survoler quelques pages de ce cite. Donc ces photos restent ignorées par beaucoup d'entre nous. Même ceux d'entre nous quisavent qu'elles existent, ne les trouvent pas facilement. L'idéal serait donc de leur consacrer une rubrique , qui ne concernerait que les photos des douars, de manière à ce qu'on puisse accéder àces photos facillement; On éviterait donc de leur intercaler des textes ou des commentaires. Il faut qu'il n' yè ait que des photos du bled pour mieux le faire connaitre et le valoriser ; car il y a  là des photos de village d'une très grande beauté.
  Je ne suis pas connaisseur en informatique et je ne sais pas s'il serait possible de ressortir ces photos et les rassembler dans une rubrique spéciale. C'est une simple proposition.

Merci gma HAMI pour votre proposition de rassembler les Photos et Paysages du Forum Ait Souab . 

Ce travail  peut prendre du temps .Mais on essayera de les mettres au fur et à mesure . 

Pour ce je viens de commencer aujourd'hui par un exemple ,et si les membres sont d'accord on l'utilisera : 

Voir le lien suivant : 

http://ait-souab.monalbum.fr/ 

J'attends vos remarques 

Et merci 

Dernière édition par OUTAGZEN le Jeu 22 Mar 2012 - 20:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
HAMI
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: MARRAKECH
TAMAZIRTE (BLED): ISSAGUENE
Masculin
Date de naissance: 01/12/1952
Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:47    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

AZUL. merci agma OUTAGZEN , d'avoir réagi à ma proposition. Je sais que cela ne sera pas facile. Mais, comme disent les Français, le mot "impossible" n'est pas français.
Je conseille qu'il n'y ait que des photos , accompagnées de leur titre qui indiquera le lieu.Il faut éviter des textes( commentaires ou autres) pour ne pas tomber dans la même erreur.

MSN
itri_55
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: Agadir
TAMAZIRTE (BLED): Taltemsen
Masculin
Date de naissance: 23/02/1949
Point(s): 1 331
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:56    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

l'idée est bonne, j'adhère Okay

MSN
mjido
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: CASABLANCA
TAMAZIRTE (BLED): Kasba Tizourgane
Masculin
Date de naissance: 31/12/1948
Point(s): 2 073
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:35    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

[size=48]OK POUR CETTE INITIATIVE[/size]

MSN Skype
brahim birri
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: Ouarzazate
TAMAZIRTE (BLED): Idls - Issaguen
Masculin
Date de naissance: 08/08/1974
Point(s): 676
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

merci nos amis c'est une bonne proposition..comme ca on accedera aux photos aisement...je suis d'accord...alors on y va....et bon courage les leaders de ce forum

Visiter le site web du posteur MSN
yiws_n_anamer
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: rabat
TAMAZIRTE (BLED): anamer issaguen
Masculin
Date de naissance: 10/01/1987
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:03    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

"بسم الله مجراها و مرساها .."

على بركة الله

MSN
OUTAGZEN
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:02    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

In Cha Allah le lien du l'Album sera accessible prochainement  sur le portail du forum

Il sera completé au fur et à mesure ,car ce n'est qu'un debut.

Si vous avez des remarques  sur les noms ,le lieu ou l'emplacement des photos n'hesitez pas à le preciser pour les rectifier

Merci à tous

yiws_n_anamer
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: rabat
TAMAZIRTE (BLED): anamer issaguen
Masculin
Date de naissance: 10/01/1987
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:28    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

merci à tous nos admins Cool
je crois que les albums vont être classé selon les régions ,douars afin de faire découvrir notre bled via cette banque des photos Very Happy

MSN
OUTAGZEN
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

Vous pouvez visionner les premiers photos de cet album sur ce lien suivant :

http://ait-souab.monalbum.fr/

HAMI
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: MARRAKECH
TAMAZIRTE (BLED): ISSAGUENE
Masculin
Date de naissance: 01/12/1952
Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:58    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

Azul. Je pense' qu'il n'est pas nécessaire de présenter les photos dans tel ou tel ordre ou classement. Je pense qu'il suffit de mentionner le nom du village et la tribue à laquelle il appartien. C'est une simple proposition qui vaut ce qu'elle vaut.

MSN
ama
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

RESIDENCE: casablanca
TAMAZIRTE (BLED): tidnri
Féminin
Date de naissance: 06/05/1979
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 17:07    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

Du même avis que si HATI,des fois je trouve difficile de montrer les photos de ma région à des gens qui ne sont même pas ichlhin, ce qui fait rater l'occasion de leur faire part de notre patrimoine très riche, merci a si HATI, et un grand merci pour notre administrateur OUTAGZEN qui a fait l'effort de répondre et bon continuation à ait souab.

aheyadtaha
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

RESIDENCE: Khemisset
TAMAZIRTE (BLED): Ighirifr
Masculin
Date de naissance: 01/01/1992
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:18    Sujet du message: Album des Photos du Forum Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Album des Photos du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> حول المنتدى - A PROPOS DU FORUM -> جديد المنتدى - Nouvelles du Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation