FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
non à la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> أمــازيغ الـــعالـــم AMAZIGHS DU MONDE -> صــــور Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerbi
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: Casablanca
TAMAZIRTE (BLED): Tanalt
Masculin
Date de naissance: 18/08/1959
Point(s): 6 751
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 11:08    Sujet du message: non à la chasse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

non à la chasse , surtout des humains , on a dejà flingué  un jeune homme ici Bannir

itri_55 (10/04/12)

Yahoo Messenger Skype
sofia tagramt
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: maroc
TAMAZIRTE (BLED): akal
Féminin
Date de naissance: 15/01/1990
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 13:27    Sujet du message: non à la chasse Répondre en citant

Apparemment, On a flingué le jeune homme par erreur lors de la  chasse . Il faut vraiment très attentif ! 

haj.azza
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:18    Sujet du message: non à la chasse Répondre en citant

Quel  malheur   !   Il  m  y  est  déjà  arrivé  une  fois  ,  chez  moi  à  taltemsen  ,  de  demander  à  des  chasseurs  que  j'ai  rencontré  à    un endroit  qui  s'appelle  talat  igrane  qui  se  situe  sur  le  chemin  vers  IDLS  de  ne  pas  s'apprêter  à  chasser  là  .  Figurez vous  qu'on  m'avait  répondu  que  c'est  un  endroit  réservé  à  la  chasse  .  -   Alors  là  non  messieurs  je  vous  prie  .  C'est  au  milieu  du  douar  oû  vous  vous  trouvez  à  présent  et  sachez  ,  je  vous  prie  ,  qu'il  y  a  des  enfants  quelques  parts  au  milieu  des  ces  arbres  et  aussi  si  vous  tirez  ,  il  se  peut  que  les  déflagrations  et  bruis  que  produiraient  vos  fusils  feraient  peur  aux  femmes  , peut - être enceintes  . 
 Et  parce  que  je  me suis  adressé  à  ces  messieurs  en  français  ,  ils  ont  échangé  des  regards  bien  signifiants  qu'ils  avaient  décidé  de  plier  bagage  en  appelant  leurs  chiens  et  hop !  en  selle   et  sans  dire  aucun  mots .  Ce  n'étaient  pas  de  ces  messieurs  ordinaires  car  avec  leurs  4/4 et  un  démarrage  qui  avait  soulevé  une  poussière  du  bord  de  la  route  oû  ils  avaient  stationné  leurs  engins  ,  m'avait  laissé  penser   qu'ils  étaient  de  cette  haute  société  et  peut-être  qui  ne  reculaient  devant  quoi  que  se  soit  .  
Les membres suivants remercient haj.azza pour ce message :
lerbi (07/05/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: non à la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> أمــازيغ الـــعالـــم AMAZIGHS DU MONDE -> صــــور Photos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation