FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
Bienvenue youssesfvic agourram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> المنتدى العام - GENERAL -> ترحيب - Merhba s Iboudrarens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofia tagramt
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: maroc
TAMAZIRTE (BLED): akal
Féminin
Date de naissance: 15/01/1990
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 21:48    Sujet du message: Bienvenue youssesfvic agourram Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue Youssefvic Agourram à cet espace . Je sais que tu n'as commencé à t’intéresser à ce forum qu'à partir du jour ou t'as visité Tamazirt , et t'as vu une petite partie de la beauté de notre région . Anyway , Mer7ba graten7 

haj.azza
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 11:01    Sujet du message: Bienvenue youssesfvic agourram Répondre en citant

Youssefvic .  hmmmmm  !  Un  nom qui  vient  de  quelque  part  en  checoslovaquie   ? .  Non  ?  .  En  tous  les  cas  ,  et  après  le  tout  bon  et  joli  commentaire  de  notre  souer   Sofia  tagramt  ,  fidèle  au  forum  ,  il  m  y  est  très  agréable  de  souhaiter  la  bienvenue  à  gmatngh  Youssefvic ,  qui  ,  peut-être  n'a  visité  le  bled  que  pour  la  première  fois  .  Espérons  qu'il  s'y  plairait   bien   et  qu'il  reviendrait  in  cha  allah .

sofia tagramt
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: maroc
TAMAZIRTE (BLED): akal
Féminin
Date de naissance: 15/01/1990
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 19:02    Sujet du message: Bienvenue youssesfvic agourram Répondre en citant

Merci beaucoup M.haj azza . Youssefvic  a visité tamazirt quand il était encore petit ,urta bahra issen slm3nanss . Mais pendant ces dernières vacances , il est parti la revoir , et j'ai senti qu'il a bien kiffé les paysages de Tamazirt . 

haj.azza
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:07    Sujet du message: Bienvenue youssesfvic agourram Répondre en citant

Merci  ma chère  pour  cette  réplique  brève  et  satisfaisante  .  Je  salue  en  vous  oultma  cette  fidélité  à  ce  forum  et  je  vous  souhaite beaucoup  de  bonheur  et  le  bien  être .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: Bienvenue youssesfvic agourram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> المنتدى العام - GENERAL -> ترحيب - Merhba s Iboudrarens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation