FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
zin ntmizar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ركن الصور - GALERIE PHOTOS -> صور تمازيرت - Photos de TAMAZIRTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RACHID1981
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

RESIDENCE: AGADIR
TAMAZIRTE (BLED): MAST
Masculin
Date de naissance: 16/06/1981
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

RACHID1981
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 19:06    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

OUTAGZEN
Administrateur
Administrateur

RESIDENCE: Meknès
TAMAZIRTE (BLED): Tagzen n Toudma
Masculin
Date de naissance: 01/01/1953
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:25    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

Ark bahra ntchkar f tssawr ad n tmazirte. 

Visiter le site web du posteur
haj.azza
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 22:27    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

Parole d'honneur que cette palmeraie est un paradis très accueillant . aurons - nous le plaisir de savoir de quel endroit s'agit - t - il si c'est possible ?
La deuxième photo représente un bel endroit dont le charme est vraiment éblouissant . Elle représente le moment oû certains arbres fleurissent et la terre se couvre d'un tapis multicolore qui annonce une année agricole , sans doute , fructueuse . Ainsi le plus grand souhait de tous ceux qui se sont donnés beaucoup de peine et ont cultivé leurs champs dans de bonnes espoirs d'avoir une bonne et abondante récolte

RACHID1981
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 23:25    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

la première photo represente la vallé de targa ntouchka je l'ai pri le mois 5 .
la deuxième photo a étè prise en 2009 au douar tourirt mrguen.j'espere bien que tu connais ou il se trouve.

haj.azza
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 23:50    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

J'avais longuement hésité devant le nom de TARGA-N-TOUCHKA quie j'ai visité plusieurs fois d'ailleurs pour des raisons administratives , état - civil en particulier . Mais , comme la prise est plus bas , et tout est uni dans la verdure qui fait vraiment le charme de cette photo , j'ai hésité comme je l'ai dit . Quand à Celle de TAWRIRT -n -MRGUNE je l'ignore complètement car je n'y ai jamais mis les pieds malgré qu'un petit lien m'attache avec une famille de ce contré , adangh issamh rbbi oucane , car les vieux que nous connaissions n'y sont plus de ce monde hélas . Tiens ! vraiment une surprise ou coïncidence pour se rappeler nos anciens de partout à ISSAGUEN et même à AIT-SOUAB . Je ne laisserai pas cette occasion m'échappe sous le nez avant de te remercie cher RACHID1981 car cela a un grand mérite : MERCI bien mon ami

RACHID1981
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:34    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

DE RIEN MR LHAJJ,POUR PLUS D'INFORMATIONS TOURIRT MERGUEN EST UN ENDROIT AGRÉABLE PLEIN DE VERDURE DES SOURCES D'EAU ,POUR LES ARBRES IL N’A QUE LOUZ , TIKIDA ET AKNARI.
EXACTEMENT ELLE EST P Lacé AU FOND DES MONTAGNES ,A PEUX PRES 25 KM D'IDAWGNIDIF , LA COMMUNE D'AOUGNZ, PRES DE TIKKI, AGRD OLMA, TIDNGHI....
DANS NOTRE SOUSS Y'A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR

haj.azza
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 15:40    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

Effectivement . Chez nous , il y a , sans doute , beaucoup de choses que nous ignorons beaucoup sur son histoire et sa géographie . Deux disciplines qui n'a jamais fait un manifeste , même minime qu'il soit , sur les manuels de notre enseignement . Peut - être parce que c'est montagneux rocailleux et sans aucune valeur minière . C'est peut - être la cause d'un délaissement et l'ignorance de tous les responsables qui se sont succédés au fil des temps aux commandements de notre pays . C'est cela qui avait retardé un petit modernisme qui nous tente ces derniers temps : quelques km de route aménagée d'une mince de goudron autrement ces prolongements de cables conduisant un peu d'énergie vers nos modestes demeures qui connaissaient d'ailleurs tous les moyens de vie stable et sans l'aide de personne sauf , lhamdou liollah , l'aide de dieu contenue dans les bras solides des citoyens qui ont préserver ces régions et les ont rendues favorables à la vie comme dans tout le mode dans les autres continents .

HAMI
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: MARRAKECH
TAMAZIRTE (BLED): ISSAGUENE
Masculin
Date de naissance: 01/12/1952
Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

AZUL. TANMIRT POUR L'AUTEUR DE CES TRES BELLES PHOTOS QUI MONTRENT BIEN LE BEAUTE DE CHEZ NOUS. POUR LA 1ERE  PHOTO , JE PENSE , TOUT COMME SSI HAJ-IZZA, QU'IL S'AGIT DE LA PALMERAIE DE  TARGA N'TOUCHKA , OU ENCORE CELLE DE TANALT. POUR LA 2 EME PHOTO C'EST BIEN   C'EST BIEN TOURIRT N'MERGANE.

MSN
haj.azza
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 23:42    Sujet du message: zin ntmizar Répondre en citant

ⴰⵣⵓⵍ ⴳⵎⴰⵜⵏⴳⵀ ⵀⴰⵎⵉ
C'est un plaisir de partager ces connaissances entre nous y compris , bien sûr ⴳⵎⴰⵜⵏⴳⵀ ⵔⴰⵛⵉⴷ 1981 auquel , d'ailleurs , revient l'honneur en premier lieu . C'est vraiment drôle ce qui m'arrive comme chagrin quand je me sens incapable de reconnaître quelque endroit de ma région et que j'avais déjà eu l'occasion de visiter . Et ce n'est pas que ça seul , c'est que des fois il me revient à l'esprit que j'ai quelqu'un dont je partage un lien de famille comme à Taga-Iznaguene par exemple oû une de mes tantes y était et qu'elle avait eu des enfants dont eux aussi peut-être , en avaient laissés . La même chose aussi à Awguenz oû , peut-être , vivent encore , des petits enfants d'une autre
Ah ! Quelle drôle de vie !! En tous les cas , mes chers , restons nous comme ça en relation entre nous et rafraîchissons - nous les idées au moins ces quelques jours qui nous restent encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: zin ntmizar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ركن الصور - GALERIE PHOTOS -> صور تمازيرت - Photos de TAMAZIRTE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation