FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
MANI IGUA GHID? C'EST OU?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ركن الصور - GALERIE PHOTOS -> صور مختلفة - Photos Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HASSOUAB
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: casablanca
TAMAZIRTE (BLED): ait yahya/tanalt
Masculin
Date de naissance: 07/05/1972
Point(s): 1 223
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

MANI IGUA GHID? C'EST OU? 

haj.azza
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 23:16    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

C'est  merveilleux  comme  endroit    ,  voila  tout  ce  que  je  peux  conclure  ,   Mais  pour  le  nom  ça  m'échappe  ,  je  n'en  ai  jamais  vu  .  Une  belle  avenue  avec  une  large  chaussée  et  des  bâtiments  fraîchement  construits  ,  sans  aucun  doute  et  qui  donne envie  de  s'y  rendre  pour  le  plaisir  de  contempler  l'endoit  dressé  à  côté  de  cette  vallée  qui  parait  verdoyante  et  qui  vient  d'être  arrosée  et  et  enveloppée d'une  mince  couche  de brume  .  Voilà  !  Il  suffit  de  quelques  retouches  et  nos  vallons  et  vallées  deviendront  des  paradis  qui  émerveillent  les  regards 

lerbi
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: Casablanca
TAMAZIRTE (BLED): Tanalt
Masculin
Date de naissance: 18/08/1959
Point(s): 6 751
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:40    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

ghid zoud igh guite zrigh bedegh gh tamane ljame3 nna , je croix idaousemlal !!!

Yahoo Messenger Skype
goguerdouzrou
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: CASABLANCA
TAMAZIRTE (BLED): Aguerd Ouzrou
Masculin
Date de naissance: 12/07/1972
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 17:13    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

ghid iga imi m9ourne

haj.azza
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 22:15    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

Si   c'est  bien  IMI-MKKORN  comme  vous  dites  mon  cher  gouguerdouzrou  ,  je  tiens  à  dire  que  notre  cher  HASSOUAB   nous a  bien  mis  à  l'épreuve  .  Dire  que  nous  passons   par  cet  endroit  quand  on  part  chez  nous  à    Issagun  n'ait  souab  .  Bravo  HASSOUAB  !!!  Je  ne   peux  dire   que  ça  .  En  tous  les  cas   ça  peut  servir  pour  bien   apprendre  à  être  un  vaillant  observateur  

amagour moulay
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: ait melloul
TAMAZIRTE (BLED): anamr toudma
Masculin
Date de naissance: 01/01/1950
Point(s): 1 807
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 10:32    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

ghid igua idawsmlal 

lerbi (23/12/13), bouisc (23/12/13)

MSN
Brahim-tanalt
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: Vincennes
TAMAZIRTE (BLED): tanalt
Masculin
Date de naissance: 01/01/1955
Point(s): 3 014
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 20:27    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
haj.azza
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 00:07    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

Tout  ce  que  je  peux  dire  c'est  que  ces  paysages  sont  vraiment  très  fabuleux  reste  à  vous  dire  que  vraiment  ,  mes  connaissances  pour  les  noms  des  douars  n'tkbilt  yyissaguen  je  suis  nul  car  je  ne  suis  allé  au  delà  de  Sebt  n'oguerd  Olm  ,  et  ce  n'était  qu'un  hasard  qui  m'y avait  conduit    avec  un  de  mes  cousins  .  Je  me  plains  ,  car  ,  je  devais  au  moins  visiter  un  grand  nombre  des  douars  et  pourquoi  pas  la  totalité  .  En  tous  les  cas  ,  je  dis  merci  à  tous  ceux  qui  nous  fournissent  ,  ici  dans  ce  forum  ,  les  photos  ,  vraiment  splendides  ,  je  le  reconnais  ,  de  ces  paysages  très  beaux  et  très  jolis  à  contempler 

Brahim-tanalt
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 17:16    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

anzggaren ayad asilhaj 

said16
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

RESIDENCE: Marrakech
TAMAZIRTE (BLED): ilikmiss ait wigman
Masculin
Date de naissance: 16/02/1992
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 16:46    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

Ce que je vais dire wooooooooowww machalah 
adokan zargh zond tssawr ad artinigh maghid skargh massnfalgh tamazirt inw hhhhhhhhhhhhh
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

HAMI
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: MARRAKECH
TAMAZIRTE (BLED): ISSAGUENE
Masculin
Date de naissance: 01/12/1952
Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 17:53    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

azul.  gh'oumzwarou, tanmmirt igmatngh BRAHIM-TANALT f'twllafine af foulkinine. ourgut nt oukz bla yat : tiss  krat; nttat tga tiwanzgarne, amma khtine yadn  wa9ila yat yga tinwallakht. ist iga lhal assi BRAHIM?

MSN
Brahim-tanalt
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 07:24    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

merhba saytmatnagh  ola istmatnagh  han asilhaj hami tsawrad lingigh  gant tad izwaren  anzgaren   tisnat  timjichet yan lamodaa ikarban aithmad walakini han aitsouab aghgan tiskrat anzgaren dagh dans plusieur position talitan idfaren tga adwarnagh akdim lightin kan lajdodino tizi ozorghalan tadfrtin tin aitsaid naham  gh tanalt  agomadan aitsghir darnagh aitbwalil aglmim aitmasaoud tali igorran anzgaren dagh  arnmnagh akon sefrhnt tsawrad 

said16
Aboudrar Actif
Aboudrar Actif

RESIDENCE: Marrakech
TAMAZIRTE (BLED): ilikmiss ait wigman
Masculin
Date de naissance: 16/02/1992
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 22:44    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: MANI IGUA GHID? C'EST OU?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ركن الصور - GALERIE PHOTOS -> صور مختلفة - Photos Diverses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation