FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
l'ane chanceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ركن الصور - GALERIE PHOTOS -> صور غير عادية - Photos Insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerbi
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: Casablanca
TAMAZIRTE (BLED): Tanalt
Masculin
Date de naissance: 18/08/1959
Point(s): 6 751
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:30    Sujet du message: l'ane chanceux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tbeddel lou9te !! zmane yadnine ayade 

Yahoo Messenger Skype
adrarino
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: adrar
TAMAZIRTE (BLED): adrar
Masculin
Date de naissance: 16/08/1973
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: l'ane chanceux Répondre en citant

Mort de Rire lerbi   zod okan ghad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
azelmade
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: rabat
TAMAZIRTE (BLED): adrare
Masculin
Date de naissance: 01/12/1953
Point(s): 633

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: l'ane chanceux Répondre en citant

l ane malheureux

haj.azza
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: l'ane chanceux Répondre en citant

Argaz  ad  irwas  izd  issisn  mad  iscar  lligh  youssi  ddabt  llisirwas  izd  nttat  rbbi  aygane  amiîwn   ns  gh  lmaàchit  . Ight  tzra  Brigite  bardeau  is radas  tfc lmadayya . Amma  "ljamîya  nrrifk  bilhayawane khlas  ourac  idhr  maradastscr . 
  Ha  yat  hadrghas   nkki  zrght  swalne innou . Gh yal macane  gh meknes  aras  ttinine  " la place d'armes "  au temps du protoctorat . Un  charretier de fortune conduisait sa charrette , tirée par  un  cheval  , blanc , pleine à craquer  de madriers , faisant le rond-point allant vers le quartier industriel . Il y avait un agent en uniforme kaki , car  c'était la saison d'été , qui n'avait pas hésité à arrêter  le bonhomme  lui reprochant  la charge qui peinait l'animal et qui arrivait à peine à tirer le lourd fardeau de bois . Le policier  a  fait garer la charrette et avait demandé au propriétaire d'alléger la charge sur le trottoir  et revenir après avoir déchargé le reste dans une menuiserie . Le pauvre homme avait la trouille , mais le policier  lui a fait savoir  rien que par les gestes et quelques mots en arabe ,  qu'il peut compter sur lui pour la surveillance .
   celà s'était  passé  devant le stade actuel , et qui en  était même  un avant  "Bertezene" ou quelque chose comme ça qu'on l'appelait .
   Cet agent là  , ma parole  , était d'une humanité sans égal .

azelmade
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: rabat
TAMAZIRTE (BLED): adrare
Masculin
Date de naissance: 01/12/1953
Point(s): 633

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:48    Sujet du message: l'ane chanceux Répondre en citant

ati ikhssa a si lhaj ay hiyd lbhimt anne iguite iyouhmal ane inaysse awa jouroute bach atssinte ma mi tesber lebhimt

a ce moment la il va sentir la lourdeur du fardeau.

haj.azza
Moderateur
Moderateur

RESIDENCE: agadir
TAMAZIRTE (BLED): taltemsen
Masculin
Date de naissance: 01/01/1944
Point(s): 4 284

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 23:17    Sujet du message: l'ane chanceux Répondre en citant

En réalité , c'est peut-être ce qu'il avait voulu  lui faire savoir .    
  En voila une  autre  qui m'y est arrivée . :  Un matin aux environs de 9 h , j'avais senti l'odeur de brûlure et la fumée qui pénétrait jusqu'au hall de l'école . J'ai voulu voir ce que c'était et j'ai vu que le gardien avait mis le feu aux débris de papier dans une poubelle en dure . Mais ce que j'ai vu en sortant m'a occupé plus que ça . Un mulet qui tirait une charrette qui transportait des briques . Il y en avait au moins une centaine et que cet animal tirait d'une force  ennuie  . Le malheur est que le propriétaire est lui aussi était monté là -dessus et en plus il frappait la pauvre bête à coup de fouet  , espèce d'une courroie . Arra  zid  Iwa  zid all......  Alors là , je vous le jure  , je ne regardait plus ce vilain conducteur , mais  je me suis précipité devant le mulet  et je l'ai arrêté , et le propriétaire de respéter . Je l'ai obligé de descendre d'abord , mais en le voyant qu'il avait peut-être commencé à comprendre mon geste , je lui ai dit : Ara  dic lcroi  njmaàha maàc , quifach ghadi  ths  ?  Alors là  le bonhomme un peu penaud  , de me dire  wollah  ila  aàndc  ssah .  Et  , croyez moi sincèrement , depuis j'ai remarqué quelqu'un d'autre dans cet homme , car  c'est devant l'école qu'il doit passer à chaque fois qu'il fait une commission pareille .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: l'ane chanceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> ركن الصور - GALERIE PHOTOS -> صور غير عادية - Photos Insolites Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation