FORUM AIT SOUAB Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Berkat aytma d istma gh oussais n Ait Souab
مرحبا بكم في منتدى أيت صواب
Bienvenue au Forum Ait Souab
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

مرحبا بكم في منتدى آيت صواب 
في مــنــتـــدى أيـــت صـــواب "Invité" مـــرحـــبــــا بــــك           
فاتح رمضان بعد غد الثلاثاء 2 غشت 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> المنتدى الاسلامي -> رمــــضــــــانيات
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OUTAGZEN
Administrateur
Administrateur

RESIDENCE: Meknès
TAMAZIRTE (BLED): Tagzen n Toudma
Masculin
Date de naissance: 01/01/1953
Point(s): 5 361
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 22:15    Sujet du message: فاتح رمضان بعد غد الثلاثاء 2 غشت 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

هسبريس   

أعلنت وزارة الأوقاف والشؤون الإسلامية أن بعد غد الثلاثاء هو أول أيام شهر رمضان المبارك بالمغرب. 
وتنهي الوزارة الى علم المواطنين أنها راقبت هلال شهر رمضان المعظم لعام 1432 ه بعد مغرب يوم الأحد 29 شعبان 1432 ه الموافق ل 31 يوليوز2011 واتصلت بجميع نظار الأوقاف ومندوبي الشؤون الإسلامية بالمملكة , وبوحدات القوات المسلحة الملكية المساهمة في مراقبة الهلال, فأكدوا لها جميعا عدم ثبوت رؤيته. 
وعليه فإن شهر شعبان يكون قد استكمل الثلاثين يوما, ويكون فاتح شهر رمضان المعظم هو يوم الثلاثاء ثاني غشت 2011.   

Visiter le site web du posteur
mohamedelbaki
Super Aboudrar
Super Aboudrar

RESIDENCE: 74100 Ambilly.France
TAMAZIRTE (BLED): Idellse,Issaguène,Ai
Masculin
Date de naissance: 31/12/1944
Point(s): 234
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: فاتح رمضان بعد غد الثلاثاء 2 غشت 2011 Répondre en citant

A toutes et tous mes salutations les meilleures : FAMILLES   EL BAKI,BAKI,LBAKI,BOUSSELK,MOUMMAD,EL OUAGARI,BILAALOUANE,MOUSSAFIR,AHANDOUCHE et à toutes parentés proches ou lointaine,j'adresse mes meilleurs voeux pour ce mois de RAMADAN AL MOUBARAK AL KARIM.

A tous mes amis,amies et correspondants et correspondantes et ou que vous soyez,à vous aussis mes souihaits pour un bon RAMADAN.
Aux visiteurs et visiteuses qui passez par ici,je ne vous oublie pas non plus.

RAMADANE  KARIME,SA3EED,WA MOUBARAKE 3ALAYKOUME.
                            RAMADANE KOULLOUHOU HASSANATE WA MAGHFIRA.
         Assma,Attahani Wa Al Moutamanayate,rajiyane Lakoume Kamile Attawfike.
Ambilly le 05 Aout 2011.

ED Wa MOUBARAKE 3ALAYKOUME
74100 Ambilly France.

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: فاتح رمضان بعد غد الثلاثاء 2 غشت 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM AIT SOUAB Index du Forum -> المنتدى الاسلامي -> رمــــضــــــانيات Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation